Merci Podsac !

podsacrires2
Share Button

Ceci est un post de fainéant !

Plutôt que de vous faire un long laïus sur les podcasts à voir et écouter (rattrapage ici et ) et sur les blogueurs ciné à lire et suivre, je m’en remets à une bande de sympathiques gaillards, créateurs et animateurs du Podcast Sérieusement Accro au Cinéma (PODS.A.C. donc !) : Fred, Tony et Jérôme.

Ces 3 gars-là ont eu la délicatesse de réaliser un mini-hors-série de PODSAC pour remercier les gens qu’ils apprécient dans la blogosphère des bouffeurs de pellicules (et je ne parle pas de shampooing ! We’re talking about motion pictures, not lotion mixtures !). De vrais princes, je vous dis !

Donc, si vous ne savez pas qui suivre sur Twitter, quel blog lire ou quel podcast écouter, regardez ça, prenez des notes et surtout surtout, n’oubliez pas un seul épisode de PODSAC. C’est un ordre !

Bonjour chez vous !

Share Button

Joël

Biberonné aux prods Spielberg et John Hugues. Converti au WoodyAllenisme depuis Play It again, Sam. A usé bien des strapontins dans les années 80. A usé bien des VHS dans les années 90. A usé bien des zapettes dans les années 2000. Attaque l’usage intensif de Blu-Ray depuis peu.

You may also like...

4 Responses

  1. oh pinaise, merci :)))))

  2. floydus dit :

    Merci beaucoup Joël.
    en plus le post de feignant j’adore! Ça me caractérise tellement ^^
    À plus sur Twitter et peut été un jour autour d’un pastis sur la canebière !

  3. La Classe! Merci 🙂

  1. 4 février 2013

    […] les Sorties de Projo concoctées par l’équipe d’Après la Séance ou chez mes amis de PODSAC) n’avaient relayés l’information. Si vous suivez un peu plus que moi […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *